With the Artist

Le Rêve Abstract - Art par la Géométrie Contemporaine Moderniste

L'intention c'est renseigner par moyen d’idées intelligentes la possibilité d'une nouvelle renaissance de la civilisation primaire d'un monde libre de domination quelconque.
Un nouvel ordre mondial de Paix, Liberté, humanité, et Rédemption Spirituelle et citoyenne. 
Mots clefs : Education, Art, Planète Ecologique Propre, Politique honete , Identité Spirituelle, … .
Argument :
Apres les études artistiques du debout du 19eme/20eme siècle, initie par une série de connaissances nouvelles, définies par l'intention de transmettre l’idée d'une suprématie de le esprit sur la matière, au moyen de l'art des relations dans la vie et nous, et toutes idées de Paix, propre a la femme et l'homme simple et honnête… Et sa suprématie sur les animaux.

C'est par la voie de la recherche faite ces dernières années, quand on vie une crise d’énormes répercutions désastreuses à l’égard de l’équilibre Géologique, nous laissant sans le contrôle des phénomènes naturels et non naturels, c'est ce qui rapproche mes recherches scientifiques et technologiques alignes aux études plus propres a l'équilibre de cette, je site : Géologie Suprématiste. 

L'exposition LE REVE ABSTRAIT – L'ART DE LA GEOMETRIE ET LE CONTEMPORAIN, qui traite de questionner et argumenter cette réalité qui est évidente avec le mouvement Pro-Ecologique des « sens», qui a formé mes idées : 
L'art devient optionnel et accessoire, puis que la réalité en soit est la plus pure expression plastique. Les œuvres et la pensée se servent de l'origine principale des concepts de sens éducatifs exemplaires. Au nom d'un retour a l'équilibre idéal.
Il s'agit effectivement de construire l'essence et par définition le sens de la vie de l'homme en plein contexte d'individualisme contemporain.
Il s'agit de produire « art » avec représentation d'un monde sans Dieu et sans Diable. Cohérence entre la vie e l'art, vantée e vécue.

La conception d'une expression polie d'un monde « sens objets », est une conception de la non-propriété des choses et des notions. « L'action », dans la vie de l'homme, s'inspire de ce principe : 
L'ordre de la population, l’ordre financière, « ? » d'une population ou « objets » et « sujets » s'expriment en une forme unique, sens le contrôle financier et politique de l’Etat sur les sujets, l'art et la Justice, lui conférant son pouvoir révélateur au monde contemporain qui avance. 
L'art de savoir faire raisonner l'esprit à l'instant présent, comme l'espoir en face de l’inconnue et la croyance que tout homme est égale, malgré sa race, croyance ou nationalité. Une croyance de résistance et d’un pouvoir de Paix justement. Une croyance qui appartient au monde du rêve/réel, ou tout et tous se confondent en ce que chaque individu est. L'Harmonie qui évoque la création d'un monde ou « le travail de vivre l’art de vivre en Paix » est capable d’opérer dans l'esprit de l'homme. 
Toutes les formes représentent au même temps la présence et l'absence de l'humain survivant, conduisant ainsi le sens « suprématisme ».
Un retour a la logique classique ou le langage se suis par la réalisation concrète de ce qui ait été dit, pour conduire l'oeüvre humaine, si irrépréhensible que elle doit être ; au tant que la mathématique, éloigné de l'erreur de la main de l'homme. Par cette raison dominant de la Nature, « l'argument » semble avoir arrive a sa fin. Celle si est peut-être mon message contenue dans mes photos habillés par l’appareil photographique. Tel une logique de plus.

Aramy Machry